FAQs

Comment se passe l’installation ?

Avant l’installation, nous discutons de votre infrastructure IT actuelle pour comprendre comment vos données sont stockées. Les possibilités les plus fréquentes sont que vos données sont sur une GED (gestion électronique des documents) installée sur vos propres serveurs, ou que vos données sont hébergées en Cloud (Microsoft, Infomaniak, etc.).

Au moment de l’installation, nous venons avec notre logiciel, l’installons sur vos ordinateurs (comme si vous installiez la version desktop de ChatGPT), et c’est tout. Notre logiciel s’intègre automatiquement à l’endroit où sont stockées vos données.

Comment intéragissez-vous avec notre prestataire IT actuel ?

Notre logiciel ne nécessite aucune configuration spécifique par rapport l’endroit où sont stockées vos données, il s’adapte. Cela signifie que c’est vous qui choisissez si vous voulez que l’on contacte votre prestataire IT actuel, par souci de confort, ou pas.

Combien ça coûte ?

La licence d’utilisation du logiciel est actuellement gratuite. Le bilan est offert (20mn de téléphone). Nous facturons à l’heure :

L’installation (environ 4h*)

La formation de base (environ 2h**)

Tarif horaire : 190.-/h

* peut dépendre de la complexité de votre infrastructure IT actuelle

** peut dépendre du niveau de formation que vous souhaitez obtenir

Où sont stockées mes données ?

Vos données ne bougent pas de l’endroit où elles sont stockées actuellement, notre logiciel vient interagir avec elles directement.

Où sont hébergés les modèles de langage ?

Cela dépend de la solution que vous choisissez. Nous offrons une variante 100% installée en local. Dans la variante standard, vous avez accès aux modèles de Anthropic, OpenAI, Google, Grok, etc., ainsi qu’à des modèles installés sur des serveurs Suisses, chez Infomaniak (Le contenu envoyé aux IA d'Infomaniak n'est pas stocké, et tout est hébergé en Suisse dans des infrastructures certifiées ISO 27001 et ISO 9001.)